Caterina Di Lorenzo, service clientèle
15.03.2023

Plus proche de la clientèle

MediData perfectionne son service clientèle

La première impression est décisive, c’est bien connu. Chez MediData, nous mettons tout en œuvre pour que les client·e·s puissent déposer leur demande le plus vite possible auprès du service compétent ou trouver des informations en seulement quelques clics. Grâce au central téléphonique doté de nouvelles fonctions et à un site Internet fraîchement actualisé, nos client·e·s bénéficient des meilleurs canaux de communication et d’information.

Central téléphonique avec de nouvelles fonctions pratiques
Nos client·e·s: nous contactent principalement par téléphone, car l’approche personnelle reste aujourd’hui encore la plus efficace. Les client·e·s décrochent volontiers le combiné, surtout quand il s’agit d’une demande urgente, d’une problématique complexe ou d’une exigence individuelle. La clientèle de MediData est depuis toujours habituée à un service rapide, fiable et personnel. Grâce aux nouvelles fonctions du central téléphonique, nous sommes en mesure d’améliorer encore davantage nos prestations en matière de proximité avec la clientèle et d’efficacité. Ainsi, personne ne se retrouve dans la file d’attente ou bien n’est délaissé en cas de questions ou de problèmes. Quand des client·e·s nous appellent, ils sont désormais:

  • accueilli·e·s dans la langue nationale de leur choix;
  • guidé·e·s dans un menu ergonomique;
  • immédiatement mis·e·s en relation avec la bonne personne;
  • informé·e·s de leur position d’attente.

Vous voulez savoir ce que Mirko Schemmel, responsable de l’équipe du service clientèle, apprécie particulièrement dans son travail chez MediData? C’est à retrouver sur le blog.

Mise à jour du site Internet de MediData
Par ailleurs, notre nouveau site Internet est en ligne depuis mi-janvier. Ici aussi, nous avons misé sur la clarté et l’ergonomie. Pour les internautes, il est désormais très simple de trouver le contenu pertinent. Pour les différents groupes cibles, il existe des espaces dédiés facilement localisables et accessibles en un clic. Les responsables d’hôpitaux voient par exemple en un clin d’œil comment ils peuvent profiter de la garantie de prise en charge électronique ou du portail patient.

Élégant, simple et moderne
Le nouveau site Internet de MediData se présente sous un nouveau jour et offre divers services et informations pour les internautes. Les messages de status du réseau MediData sont visibles en un clic, tout comme les événements auxquels participe MediData. Dans la rubrique Blog, nous présentons des histoires palpitantes à propos de personnes, de prestations et de produits. Et les nouvelles inscriptions se font en toute simplicité via un menu intuitif du portail clients.

Nous vous assisterons avec plaisir

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Lun – Ven:
8 h 00 – 12 h 00
13 h 00 – 17 h 00

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