La consultation en matière de couverture recueille des données de diverses sources et les présente de manière claire, rendant ainsi obsolètes les recherches fastidieuses.
La consultation en matière de couverture est une solution ouverte disposant d'interfaces avec pratiquement toutes les sources de données et applications.
Nos données sont toujours actuelles et nos différents produits adaptés sur mesure et de manière ciblée aux besoins des différents utilisateurs.
Une recherche ciblée vous permet de réduire considérablement le risque de refus.
La consultation en matière de couverture recueille des informations de diverses sources et les transporte dans le «langage» souhaité de l'environnement de travail concerné – bien entendu conformément aux dispositions légales prévues par l'ordonnance sur la carte d'assuré (OCA) et la norme technique eCH-0064. Les prestataires tout comme les assureurs peuvent ainsi comparer efficacement, en toute fiabilité et le plus simplement du monde les données des assurés conformément à la loi.
Veuillez nous contacter, afin que nous puissions vous proposer une offre sur mesure.
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Dans le système de santé, il est question de données sensibles qui doivent être résolument protégées. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre lorsqu'il s'agit de la sécurité des informations et de la protection des données. Avec grand succès: depuis notre création en 1994, nous sommes toujours actuels et joignables et nous n'avons à déplorer ni failles de sécurité, ni panne, ni longue perturbation. Et nous mettons tout en œuvre afin que cela reste ainsi grâce à des mesures globales.
D'un côté de la procédure de consultation, nous avons le prestataire (hôpital et laboratoire), qui souhaite, après lecture de la carte d'assuré, obtenir et traiter dans l'application de son cabinet les données souhaitées de l'assuré. Toutefois, ces données proviennent de différents endroits sous divers formats.
De l'autre, il y a l'assureur qui doit pouvoir satisfaire aux demandes des applications propres à la branche les plus diverses, mais qui est également tenu de fournir lesdites données concernant les assurés conformément aux dispositions légales prévues par l'ordonnance sur la carte d'assuré (OCA) et la norme technique eCH-0064.
Qu'elles proviennent du centre Cada, de l'Ofac ou directement de l'assureur, toutes les données concernant les assurés peuvent être consultées.
La consultation en matière de couverture dispose d'interfaces avec pratiquement toutes les sources de données et applications, permettant ainsi une collaboration optimale. Elle traduit les informations véhiculées dans le «langage» souhaité de l'environnement de travail concerné. Les prestataires tout comme les assureurs peuvent ainsi comparer efficacement, en toute fiabilité et le plus simplement du monde les données des assurés conformément à la loi.
Nous sommes à votre entière disposition pour y répondre par téléphone ou par e-mail.
Lun – Ven: 08h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00
Ou indiquez tout simplement votre numéro de téléphone et nous vous rappellerons.