Envoyez en quelques clics une déclaration de soins requis aux destinataires souhaités tels que le médecin signataire, l’assurance ou le canton. Nous garantissons un traitement efficace et simple.
Utilisation gratuite de la déclaration de soins requis jusqu'au 31.12.2023
Voici comment cela fonctionne
Vous pouvez établir la déclaration de soins requis dans votre logiciel de cabinet. Les demandes sont envoyées sous forme codée à l’assureur, au prestataire ou au canton via le produit MediData «Déclaration de soins requis». À tout moment, les demandes peuvent être identifiées et retracées dans le logiciel du cabinet. Une fois que le destinataire a traité la demande, vous recevez une réponse directement dans l’application de branche et pouvez alors procéder aux étapes ultérieures.
Veuillez contacter l'éditeur du logiciel de votre application industrielle pour savoir si celle-ci prend en charge la Déclaration de soins requis.
En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au 041 368 23 23.
Dans le système de santé, il est question de données sensibles qui doivent protégées à tout prix. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre lorsqu'il s'agit de la sécurité des informations et de la protection des données. Et cela a un grand succès: depuis notre création en 1994, nous sommes toujours à la pointe et joignables et nous n'avons à déplorer ni faille de sécurité, ni panne, ni longue perturbation. Et nous mettons tout en œuvre afin que cela demeure ainsi grâce à des mesures globales.
Tél: +41 41 368 23 23
Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 00 – 17 h 00
Fax: +41 41 368 23 33
E-mail: info@medidata.ch