Envoyez en quelques clics une garantie de prise en charge aux destinataires souhaités tels que l’assurance ou le canton. Nous garantissons un traitement efficace et simple.
Utilisation gratuite de la garantie de prise en charge jusqu'au 31.12.2023
Voici comment cela fonctionne
Vous pouvez établir la garantie de prise en charge dans votre logiciel de cabinet. Les demandes sont envoyées sous une forme codée à l’assureur, au prestataire ou au canton via le produit «Garantie de prise en charge MediData». Les demandes peuvent être à tout moment identifiées et retracées dans le logiciel du cabinet. Une fois que le destinataire a traité la demande, vous recevez une réponse directement dans votre logiciel de cabinet et pouvez alors procéder aux étapes ultérieures.
Veuillez contacter l’éditeur du logiciel de votre application industrielle pour savoir si celle-ci est compatible avec la garantie de prise en charge. En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au 041 368 23 23.
Dans le système de santé, il est question de données sensibles qui doivent protégées à tout prix. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre lorsqu'il s'agit de la sécurité des informations et de la protection des données. Et cela a un grand succès: depuis notre création en 1994, nous sommes toujours à la pointe et joignables et nous n'avons à déplorer ni faille de sécurité, ni panne, ni longue perturbation. Et nous mettons tout en œuvre afin que cela demeure ainsi grâce à des mesures globales.
Tél: +41 41 368 23 23
Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 00 – 17 h 00
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