Informations produit

Voici comment cela fonctionne

Vous pouvez établir la garantie de prise en charge dans votre logiciel de cabinet. Les demandes sont envoyées sous une forme codée à l’assureur, au prestataire ou au canton via le produit «Garantie de prise en charge MediData». Les demandes peuvent être à tout moment identifiées et retracées dans le logiciel du cabinet. Une fois que le destinataire a traité la demande, vous recevez une réponse directement dans votre logiciel de cabinet et pouvez alors procéder aux étapes ultérieures.

Plus d'informations

Les avantages de la garantie de prise en charge

Standards éprouvés

La garantie de prise en charge se base sur les standards XML existants et éprouvés du Forum Datenaustausch.

Respect des exigences des cantons

Les exigences des cantons ont été prises en compte – MediData soutient le standard XML 4.5 exigé.

Une solution centrale

Le logiciel de votre cabinet vous permet de transmettre rapidement, simplement et à peu de frais une demande de garantie de prise en charge au destinataire souhaité. Vous recevez une réponse rapide par la même voie standardisée.

Inscription Garantie de prise en charge

Veuillez contacter l’éditeur du logiciel de votre application industrielle pour savoir si celle-ci est compatible avec la garantie de prise en charge. En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au 041 368 23 23.

Partenaire contractuel
Interlocuteur·trice (administrateur)
Sélection de produits
Sélectionnez le produit ci-dessous et, si nécessaire, l’option de transmission «Documents surdimensionnés». Les services sont fournis sur la base d’un abonnement mensuel. Les prix du produit et des informations plus détaillées figurent dans la fiche produit que vous trouverez ci-dessous dans la rubrique «Documents importants» (prix hors TVA).


La condition préalable à l’obtention du produit est un abonnement au réseau MediData. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique «Documents importants».
Clauses contractuelles

La relation contractuelle entre vous et MediData est régie par les contrats suivants, disponibles sous forme de document en dessous du formulaire :

  • Le contrat de participation au réseau MediData constitue la base de l'accès au réseau MediData.
  • Il est complété par le contrat de produit pour la garantie de prise en charge, qui porte exclusivement sur le produit. Les conditions générales et le SLA (Service Level Agreement) font partie intégrante de l'accord de participation et de produit.

En savoir plus sur la garantie de prise en charge

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Le domaine de la santé traite des données personnelles particulièrement sensibles. Nous nous engageons en faveur de la sécurité des informations et de la protection des données. Nous connaissons un franc succès: depuis la création de notre entreprise en 1994, nos prestations de services sont constamment actualisées et disponibles. Grâce à un ensemble de mesures, nous mettons tout en œuvre pour que cela reste ainsi.

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Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 00 – 17 h 00
Fax: +41 41 368 23 33
E-mail: info@medidata.ch

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