Envoyez en quelques clics une garantie de prise en charge aux destinataires souhaités tels que l’assurance ou le canton. Nous garantissons un traitement efficace et simple.
Voici comment cela fonctionne
Vous pouvez établir la garantie de prise en charge dans votre logiciel de cabinet. Les demandes sont envoyées sous une forme codée à l’assureur, au prestataire ou au canton via le produit «Garantie de prise en charge MediData». Les demandes peuvent être à tout moment identifiées et retracées dans le logiciel du cabinet. Une fois que le destinataire a traité la demande, vous recevez une réponse directement dans votre logiciel de cabinet et pouvez alors procéder aux étapes ultérieures.
La garantie de prise en charge se base sur les standards XML existants et éprouvés du Forum Datenaustausch.
Les exigences des cantons ont été prises en compte – MediData soutient le standard XML 4.5 exigé.
Le logiciel de votre cabinet vous permet de transmettre rapidement, simplement et à peu de frais une demande de garantie de prise en charge au destinataire souhaité. Vous recevez une réponse rapide par la même voie standardisée.
Veuillez contacter l’éditeur du logiciel de votre application industrielle pour savoir si celle-ci est compatible avec la garantie de prise en charge. En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au 041 368 23 23.
Le domaine de la santé traite des données personnelles particulièrement sensibles. Nous nous engageons en faveur de la sécurité des informations et de la protection des données. Nous connaissons un franc succès: depuis la création de notre entreprise en 1994, nos prestations de services sont constamment actualisées et disponibles. Grâce à un ensemble de mesures, nous mettons tout en œuvre pour que cela reste ainsi.
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