Informations produit

Voici comment cela fonctionne

Vous pouvez établir la garantie de prise en charge dans votre logiciel de cabinet. Les demandes sont envoyées sous une forme codée à l’assureur, au prestataire ou au canton via le produit «Garantie de prise en charge MediData». Les demandes peuvent être à tout moment identifiées et retracées dans le logiciel du cabinet. Une fois que le destinataire a traité la demande, vous recevez une réponse directement dans votre logiciel de cabinet et pouvez alors procéder aux étapes ultérieures.

Téléchargerla fiche produit

Les avantages de la garantie de prise en charge

Standards éprouvés
‍La garantie de prise en charge se base sur les standards XML existants et éprouvés du Forum Datenaustausch.
Respect des exigences des cantons
‍Les exigences des cantons ont été prises en compte – MediData soutient le standard XML 4.5 exigé.
Une solution centrale
‍Le logiciel de votre cabinet vous permet de transmettre rapidement, simplement et à peu de frais une demande de garantie de prise en charge au destinataire souhaité. Vous recevez une réponse rapide par la même voie standardisée.

Inscription Garantie de prise en charge

Veuillez contacter l’éditeur du logiciel de votre application industrielle pour savoir si celle-ci est compatible avec la garantie de prise en charge. En cas d'urgence, vous pouvez nous joindre par téléphone au 041 368 23 23.

Partenaire contractuel
Interlocuteur·trice (administrateur)
Sélection de produits
Sélectionnez le produit ci-dessous et, si nécessaire, l’option de transmission «Documents surdimensionnés». Les services sont fournis sur la base d’un abonnement mensuel. Les prix du produit et des informations plus détaillées figurent dans la fiche produit que vous trouverez ci-dessous dans la rubrique «Documents importants» (prix hors TVA).


La condition préalable à l’obtention du produit est un abonnement au réseau MediData. Vous trouverez de plus amples informations dans la rubrique «Documents importants».
Clauses contractuelles

La relation contractuelle entre vous et MediData est régie par les contrats suivants, disponibles sous forme de document en dessous du formulaire :

  • Le contrat de participation au réseau MediData constitue la base de l'accès au réseau MediData.
  • Il est complété par le contrat de produit pour la garantie de prise en charge, qui porte exclusivement sur le produit. Les conditions générales et le SLA (Service Level Agreement) font partie intégrante de l'accord de participation et de produit.

confidentiel. intègre. disponible.

Dans le système de santé, il est question de données sensibles qui doivent protégées à tout prix. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre lorsqu'il s'agit de la sécurité des informations et de la protection des données. Et cela a un grand succès: depuis notre création en 1994, nous sommes toujours à la pointe et joignables et nous n'avons à déplorer ni faille de sécurité, ni panne, ni longue perturbation. Et nous mettons tout en œuvre afin que cela demeure ainsi grâce à des mesures globales.

En apprendre d'avantage

Des produits plus intéressants pour vous

Trouvez des produits plus intéressants qui minimisent votre charge administrative.
condition
Raccordement au réseau
produit similaire
Déclaration de soins requis
produit similaire
Formulaire
produit similaire
Communication

Des questions? Nous vous apportons les réponses !

Merci de nous contacter

Nous vous assisterons avec plaisir

Comment nous trouver

MediData AG
Platz 6
6039 Root D4
Suisse

Google Maps
Contact

Tél: +41 41 368 23 23
Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 00 – 17 h 00
Fax: +41 41 368 23 33
E-mail: info@medidata.ch

Demande de rappel