Medidata Logo Medidata Logo
Medidata Logo

Statusmeldungen

Mise à jour du statut jeudi 17.02.2022 16:30
Le système fonctionne à nouveau normalement et le retard d'impression a pu être résorbé. Nous vous remercions de votre compréhension.

***

Mise à jour du statut mercredi 16.02.2022 09:30
Entre-temps, toutes les factures ont pu être imprimées et le traitement se déroule à nouveau normalement. MediData et le partenaire d'impression continueront à surveiller le traitement de manière intensive afin de s'assurer qu'il est effectué au jour le jour.
Prochaine mise à jour du statut jeudi 17.02.2022 09:30

***

Mise à jour du statut mardi 15/02/2022 09:30
Le retard des commandes d'impression a pu être réduit davantage. Nous vous informerons à nouveau dès que le problème sera complètement résolu.

***

Mise à jour du statut lundi 14.02.2022 09:30
De nombreuses commandes d'impression ont été traitées durant le week-end. Toutes les commandes d'impression n'ont pas encore pu être traitées. Nous continuerons à vous informer ici.
Prochaine mise à jour du statut mardi 15.02.2022 09:30

***

Mise à jour du statut vendredi 11.02.2022 17:00
La cause du problème a été identifiée et les factures sont transmises au partenaire d'impression.
Prochaine mise à jour du statut lundi 14.02.2022 09:30

***

Nous avons actuellement des problèmes avec notre partenaire d'impression et c'est pourquoi il peut y avoir actuellement un retard dans l'envoi des factures. Nous sommes en train de travailler d'arrache-pied pour trouver une solution avec notre partenaire d'impression. Nous vous remercions de votre compréhension.

Souhaitez-vous de plus amples renseignements? Veuillez nous contacter.

Nous sommes à votre entière disposition pour y répondre par téléphone ou par e-mail.

+41 41 368 23 66

Lun – Ven: 08h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00