Comment pouvons-nous vous aider? Peu importe que vous fassiez partie de notre clientèle ou que vous vous intéressiez à nos produits, que vous ayez un problème concret ou une question sans engagement: nous sommes là pour vous.
si vous souhaitez nous envoyer un document simplement et conformément à la protection des données, utilisez notre SubmitBox.
Nous avons amélioré le système du service clientèle en le rendant plus centralisé et numérique. En d’autres termes, vous pouvez désormais effectuer de nombreuses démarches en ligne sans attendre ou via notre service clientèle.
Vous pouvez contacter le service clientèle via différents canaux numériques, y compris par e-mail et par téléphone. Toutefois, le plus efficace est de réserver un rendez-vous en ligne via le site Web.
Les demandes urgentes ont la priorité. Grâce à notre système centralisé, nous pouvons réagir plus vite et proposer des solutions souvent en temps réel ou en l’espace de quelques heures.
Oui, les conseils personnalisés sont toujours possibles. Vous pouvez réserver des rendez-vous en ligne pour des entretiens téléphoniques ou en visio afin de recevoir un conseil personnalisé.
Les canaux numériques nous permettent de travailler plus efficacement et de proposer à notre clientèle un service plus rapide et plus flexible.
Vous attendez moins longtemps, recourez à certains services 24h/24 et aurez à l’avenir accès à un large éventail de ressources en ligne comme des webinaires et des FAQ.
Grâce à notre système de service clientèle centralisé, nous sommes en mesure de répondre à la plupart des demandes en quelques heures.
Oui, la sécurité de vos données nous tient à cœur. Nous utilisons les protocoles de sécurité et les mesures de protection des données les plus modernes afin de protéger vos informations.
Tél: +41 41 368 23 23
Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 00 – 17 h 00
Fax: +41 41 368 23 33
E-mail: sales@medidata.ch
Callback: Nous vous rappellerons!