Des questions? Nous vous apportons les réponses !

Rendez-vous en ligne:

Prenez rendez-vous en ligne en toute simplicité ici.

Rendez-vous en ligne

FAQ:

vous trouverez une multitude d’informations dans notre FAQ complète.

Vers la FAQ

Transmettre un document:

si vous souhaitez nous envoyer un document simplement et conformément à la protection des données, utilisez notre SubmitBox.

SubmitBox

Produits et solutions MediData:

Pour en savoir plus sur notre équipe du service clientèle

De jeunes recrues avec du potentiel Il est important pour Umberto de pouvoir se développer en continu et s’impliquer activement dans l’entreprise dans laquelle il est employé. «MediData apprécie les…
Pour que tout fonctionne comme sur des roulettes Franky traite les enregistrements de médecins ou de thérapeutes pour le réseau MediData. «Les données nécessaires à la connexion au logiciel sont…
Caterina Di Lorenzo travaille chez MediData depuis novembre 2020. C’est son ancien chef, qui travaillait déjà chez MediData, qui lui a appris qu’il y avait un poste à pourvoir. «Avant cela, j’avais…
Les expert·e·s sont légalement tenus d’archiver les entretiens des évaluations eAVS-AI sur une plateforme externe. Les enregistrements audio doivent être téléchargés via une application web, une…

Des questions? Nous vous apportons les réponses !

Nous avons amélioré le système du service clientèle en le rendant plus centralisé et numérique. En d’autres termes, vous pouvez désormais effectuer de nombreuses démarches en ligne sans attendre ou via notre service clientèle.

Vous pouvez contacter le service clientèle via différents canaux numériques, y compris par e-mail et par téléphone. Toutefois, le plus efficace est de réserver un rendez-vous en ligne via le site Web.

Les demandes urgentes ont la priorité. Grâce à notre système centralisé, nous pouvons réagir plus vite et proposer des solutions souvent en temps réel ou en l’espace de quelques heures.

Oui, les conseils personnalisés sont toujours possibles. Vous pouvez réserver des rendez-vous en ligne pour des entretiens téléphoniques ou en visio afin de recevoir un conseil personnalisé.

Les canaux numériques nous permettent de travailler plus efficacement et de proposer à notre clientèle un service plus rapide et plus flexible.

Vous attendez moins longtemps, recourez à certains services 24h/24 et aurez à l’avenir accès à un large éventail de ressources en ligne comme des webinaires et des FAQ.

Grâce à notre système de service clientèle centralisé, nous sommes en mesure de répondre à la plupart des demandes en quelques heures.

Oui, la sécurité de vos données nous tient à cœur. Nous utilisons les protocoles de sécurité et les mesures de protection des données les plus modernes afin de protéger vos informations.

Merci de nous contacter

Nous vous assisterons avec plaisir

Comment nous trouver

MediData AG
Platz 6
6039 Root D4

Google Maps
Contact

Tél: +41 41 368 23 23
Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00 / 13 h 00 – 17 h 00
Fax: +41 41 368 23 33
E-mail: sales@medidata.ch
Callback: Nous vous rappellerons!

Demande de rappel
Transmettre un document:

Si vous souhaitez nous envoyer un document conformément à la protection des données et de manière simple, utilisez notre SubmitBox.

Calendar