Détails de la garantie de prise en charge

Envoyez en quelques clics une garantie de prise en charge aux destinataires souhaités comme des assureurs-maladie ou des cantons. Nous garantissons un processus efficace et simple.

 

Description du processus

Conditions préalables

Délais de conservation

Détail des prix

 

Description du processus

Vous pouvez créer la garantie de prise en charge dans le logiciel de votre cabinet. Les demandes sont cryptées et envoyées à l’assureur ou au canton via le produit MediData «Garantie de prise en charge». Les demandes sont à tout moment identifiables et traçables dans le logiciel du cabinet. Après traitement par le destinataire, vous recevez une réponse directement dans le logiciel de votre cabinet et pouvez ensuite aborder les étapes suivantes.

Prestataire

La garantie de prise en charge est créée dans l’application de branche et les demandes sont cryptées par le produit MediData «Garantie de prise en charge».

Expédition / Réception

Une fois cryptées, les demandes de garantie de prise en charge sont envoyées à l’assureur ou au canton. Les demandes sont à tout moment identifiables et traçables dans l’application de branche.

Réponse

Après traitement par le destinataire, ce dernier peut envoyer une réponse directement dans l’application de branche, ce qui permet de passer aux étapes suivantes.

Conditions

Les conditions suivantes s’appliquent pour l’utilisation du produit Garantie de prise en charge:

  • Vous êtes abonné·e au réseau MediData et disposez d’un accès à l’infrastructure MediData.
  • Le produit Garantie de prise en charge fait partie de l’abonnement
  • Le siège de votre entreprise se trouve en Suisse ou au Liechtenstein.

Délais de conservation

MediData conserve les données transmises par le·a client·e pendant 15 jours après la fin du traitement dans la garantie de prise en charge. La conservation a lieu à des fins de support ou pour assurer une nouvelle distribution en cas de dysfonctionnement.

Prix

  prix hors TVA

Abonnement

Le raccordement au réseau est un codition, voir raccordement au réseau

 

Envoyer et recevoir une demande de garantie de prise en charge  CHF 0.25 / transmission
Envoyer une réponse garantie de prise en charge  CHF 0.10 / transmission
Recevoir une réponse garantie de prise en charge CHF 0.00 / transmission
Supplément pour envoi de garantie de prise en charge supérieure à 20 Mo CHF 0.04 / Mo (plus de 20 Mo)
Merci de nous contacter

Nous vous assisterons avec plaisir

Comment nous trouver

MediData AG
Platz 6
6039 Root D4
Suisse

Google Maps
Contact

Tél: +41 41 368 23 23
Lun – Ven: 8 h 00 – 12 h 00
13 h 00 – 17 h 00
E-mail: sales@medidata.ch

Demande de rappel
Transmettre un document:

Si vous souhaitez nous envoyer un document conformément à la protection des données et de manière simple, utilisez notre SubmitBox.